• Compte-rendu assemblée générale du 16 février 2013

« LES AMIS DE NICOLAS »

SAMEDI 16 FÉVRIER 2013

<o:p> </o:p>

<o:p></o:p>L’assemblée générale de l’association « les amis de Nicolas » s’est réunie le samedi 16 février 2013 à 15 h, dans la salle du lycée catholique de Pontlevoy.

Étaient présents : <o:p></o:p>

Chantal Dromer, Thierry Dromer, Nicolas Dromer, Hubert Cronier, Françoise Cronier, Catherine Pinon, Pierre Langlais, Emmanuelle Pinon, Bernard Pinon, Patrick Maupu (Maire de Montrichard)<o:p></o:p>

Étaient excusés : <o:p></o:p>

Denys Robilliard (député), Bernard Girault (Maire de Faverolles-sur-Cher), Jean-Marie Jansens (Conseiller Général du Loir-et-Cher), Gilles de Bodart<o:p></o:p>